mardi 11 octobre 2016

C'est à vomir de ridicule, réveillez-vous!

J’aimerais tellement être fier du travail des médias de chez nous, mais je souffre à chaque fois que je regarde ou j’entends un bulletin de nouvelles « made in Québec ». C’est pathétique, j’ai le goût de vomir de ridicule.

Mais pourquoi donc autant de masochisme en continuant de les regarder me direz-vous? Simple, parce qu’il faut les surveiller, sinon comment peut-on constater le piètre travail qu’ils font? Je rêve du jour ou j’aurai, en une de bulletin, ce qui importe vraiment comme le conflit en Syrie, la tension au niveau du déploiement du THAAD, les manifestations contre la construction de pipeline en Dakota du nord, la tragédie de Fukushima, la militarisation des US en Asie-pacifique… Au lieu de ça, en une, ce que nous avons c’est la congestion routière, l’élection du chef du PQ (Non mais on s’en criss tu du chef du PQ), l’accident de char qui a fait 2 morts, etc. Je vous épargne le reste, c’est, comme je disais, à vomir.

Ça me fout les boules de voir comment la population n’a même pas conscience du plus simple sujet important qui les touchera demain, mais connaît tout du sport et du divorce de Jolie et Pitt. Calvaire! Réveillez-vous donc!

Arrêtez de penser que les méchants c’est la Russie (et maintenant la Chine) en Syrie, vous ne faites que passer pour de complets ignorants au yeux du reste du monde. Allumez-donc batinsse, parce que sinon, demain, vous allez vous réveiller avec une 3e guerre mondiale en pleine figure. Au mieux, vous serez surpris comme un imbécile ignorant, au pire, vous penserez vraiment que la menace vient de la Russie et / ou la Chine, le cerveau ayant bien été lavé à l’eau de javel médiatique.

Arrêtez de penser que les crimes de guerre sont le panache de la Russie, comme nos médias nous le disent, à ce que je sache, ce sont les américains qui ont bombardés un hôpital en Afghanistan. De plus, les américains bombardent la Syrie, supposément contre Daesh, mais sans l’invitation d’Assad alors que la Russie, elle, a l’accord du président Syrien. Ça fera de nous prendre pour des cons!

Pauvre vous qui croyez tout ce que les médias vous disent! J’entends déjà les trolls me répliquer que je crois tout ce que les médias russes me disent, mais ils sont trop con pour comprendre que si je surveille nos médias de l’ouest, je surveille autant ceux d’ailleurs. Mon opinion n’est pas calqué d’un média unique, mais de l’ensemble des médias que je surveille via l’outil magnifique que je me suis créé, KnightsOfNews.com.

Vous avez tout en main pour comprendre et forcer les médias à faire une meilleure job, à vous de jouer. Sinon, ne venez pas chialer que le monde va mal, vous faites partie du problème avec votre ignorance, votre irresponsabilité et votre nonchalance. Retournez donc à votre p’tite game de sport, ça vaut peut-être mieux pour vous d’être traité comme du bétail puisque vous ne faites que consommer, comme une vache dont le but dans la vie n’est que de manger de l’herbe. Mais j’ai du respect pour la vache et j’aimerais bien voir qu’est-ce qu’elle ferait, elle, avec le don précieux du libre-arbitre… le gaspillerait-elle comme nous?

L’humanité mérite l’extinction pour avoir autant failli à son devoir de procurer la vie, l’amour et le respect dans cette création dont nous faisons tous partie. Nul besoin à Dieu de lui demander de venir nous sauver car Il nous a déjà donné tout ce que nous avions besoin pour atteindre notre plein potentiel et au lieu de cela, nous tuons en son nom. Malheur à nous, nous le méritons!

Moi, quand j’ai un ordinateur trop infecté pour le sauver, je le reformat. Pensez à ça… 2 minutes.

1 commentaire:

Danielle Girard a dit...

OUI vraiment désolant