jeudi 29 octobre 2015

.Plan – Update octobre 2015

À ce moment l'an passé, nous étions au début notre campagne de socio-financement sur IndieGogo.  Une campagne réussie de justesse, en plein blizzard, plusieurs croyaient que j'allais y laisser ma peau, congelé, bêlant comme un mouton pour qu'on me vienne en aide.

Je vous l'avais dit l'automne passé que je prenais les choses en main et que c'était fini les vacances.  Plusieurs ne m'ont pas cru et m'ont accusé de tous les tords et maux de la terre.

Résilient, je m'adapte et je suis capable de prendre les décisions qui s'imposent, de garder ma ligne directrice.  Cette ligne est bien réfléchie et je sais qu'elle déplaît à certains, bien malgré moi.  Mais s'il fallait que je gère mon projet selon le goût du public, je ne serais pas dans l'information pure et l'actualité mondiale, à y faire le ménage, je serais dans le divertissement.

Car c'est ça mon rôle et ça toujours été le principe des Chevaliers de l'information, de faire le ménage dans l'actualité mondiale.

Pourquoi je trouve l'actualité mondiale si intéressante?  Cette question, j'y réponds le dernier dimanche de chaque mois, à ma conférence.  Je me dévoile donc à vous, grand public, régulièrement, micro à la main, pour vous rapporter mensuellement l'actualité mondiale importante.

Le public ne me fait pas peur, donnez moi un micro, des news et je suis comme un poisson dans l'eau.  J'aimerais beaucoup vous communiquer cette passion que j'ai pour l'actualité avec mes conférences.

Je réitère pour que ça soit bien compris, CHAQUE CONFÉRENCE est DIFFÉRENTE, donc si vous ratez une conférence un dimanche... je suis désolé mais nous devons suivre l'actualité à SA vitesse et vous devrez faire le rattrapage de l'actualité par vous-même!

Il y a plein de conférences sur le développement personnel, les énergies alternatives, les phénomènes inexpliqués, la méditation... et maintenant, il était temps, dans le domaine de l'actualité mondiale pure avec les Chevaliers de l'information.

Au menu :
  • Géopolitique mondiale et relations entres états.
  • Économie : scandales, banques mondiales, alliances, TPP, BRICS, BAII
  • Guerre : exercices militaires, armes nouvelles, propagande de tous les pays
  • Terrorisme : État Islamique, déboires africains, relations israélo-palestinienne 
  • Nouvelles technologies, lancements spatiaux, mars, météo spatiale
  • Climat, géo-ingénierie, catastrophes
  • ...
Et j'en passe!

C'est ça le News-Storming!  Simple!  On regarde ce qui arrive dans le monde, au moment que ça arrive, pour être en temps réel avec ce qui se passe.

Ma prétention au fil du temps?  Vous verrez bien!  Je vous explique en détail à ma conférence.

C'est comme si je sortais du placard en quelque sorte... pour vous montrer ma vraie orientation, car j'ai l'impression que beaucoup me regardent, douteux du travail que je fais et ne comprennent pas.

J'accumule de l'information, comme une mini-salle de nouvelle et avec mes conférences je désirent vous montrer la puissance de l'outil que j'ai développé, soit TacticalFM.  Car c'est seulement ça mon projet : un outil pour ceux qui veulent s'attaquer à faire le ménage dans l'actualité mondiale.

Le résultat de notre ménage, notre Graal, c'est la liste de news qu'on appelle « Centre de Surveillance » qui renferment continuellement les 7 derniers jours d'actualité mondiale.  Donc à toi de venir une fois par semaine mon chum, les Chevaliers de l'information te garantissent une excellente liste de nouvelles variée et épurée.

Et la cerise sur le sundae, on est indépendant.

Donc ça veut dire que tu peux partager le site et passer le mot sans crainte, nous ne cherchons pas à nous acheter une popularité; nous voulons que les Chevaliers de l'information soient vu pour ce qu'ils sont, une source d'actualité mondiale et des experts qui suivent en temps réel l'information.

Les Chevaliers de l'info « scan » pour toi l'actualité mondiale de diverses sources, la regroupe et s'assure qu'elle est rapporté sur un site officiel qui a le droit de le faire.

Donc avec TacticalFM, t'as un portait des médias du monde, des spins qui s'activent sur la planète et on y vois clairement les tendances.

Et je ne t'ai même pas parlé de l'émission de radio... jeez!!  Le vendredi, on ouvre la caméra en studio:


Donc, à dimanche le 29 novembre prochain!  Et pour ceux qui cherchent des podcasts d'actualité mondiale, c'est par ici!

- DJon

Aucun commentaire: