mardi 1 septembre 2015

Y'a du nouveau dans l'aaaiiirrr...

Je n'ai pas choisi un chemin facile, qu'à cela ne tienne... je continuerai à le marcher jusqu'à épuisement.

Ce chemin est celui de l'actualité mondiale.

J'aurai bientôt l'occasion de répondre à toutes vos questions et vous expliquer en personne tout ce que vous voudrez savoir. L'ours sortira de sa tanière et vous dévoilera sa vraie nature car bien des gens pense qu'un Yéti s'y cache! Je me suis bien amusé, j'en ai bien profité et je vous invite maintenant dans ma tanière. Vous verrez-bien...

Que la Lumière m'éclaire très bientôt pour qu'enfin, vous découvriez vraiment ce que je suis, qui je suis. Vous pourrez alors rassasier à volonté votre besoin de voyeurisme.

Mais gare aux fausses attentes, vous êtes avertis, que vous m'aimiez ou pas! Ma propre famille ne me connaît pas sous ce nouveau jour, même pas moi. Il serait prétentieux d'affirmer je suis en terrain connu, bien au contraire. J'ai cependant observé attentivement pendant plusieurs années et il est maintenant temps pour moi de passer de la théorie à la pratique.

Une chose est certaine, ce nouveau truc que j'entreprends ne sera pas centré sur ma personne mais bien sur l'actualité mondiale, devenue maintenant un domaine d'expertise pour les Chevaliers de l'information. Vous aurez enfin l'occasion de juger par vous-même l'originalité et l'essentialité du service que ces gens procurent.

Ceci étant dit... stay tuned!

- DJon

PS: Oh, en attendant... check ça, chevaliersdelinfo.com/shows

Aucun commentaire: