mercredi 27 mai 2015

Comment réveiller en vous le #goût pour toujours plus d'#actualité mondiale...



Hey salut!  Je m'apelle Jonathan Bouchard

Il y en a peut-être qui se souvienne de moi, au début des années 2000 j'ai eu un clan de jeux vidéos, ca s'appelais les Québec Lords, lords.qc.ca... Ahhh, good old times.  On jouait à Quake et Soldier of fortune 2 principalement...

D'autres se souviendront de moi à cause du site QuitterLeQuebec.com, que j'ai carrément donné, avec grand plaisir, à Janick L'Italien, mon plus proche collaborateur du site à l'époque.

L'argent n'a jamais été vraiment important pour moi et je n'avais d'ailleur plus le temps de m'en occuper.  J'étais sur quelque chose de beaucoup plus gros, TacticalFM.com

Depuis Janvier 2007 que TacticalFM.com existe. Au début, c'était un regroupement de podcasters et d'émissions indépendantes de webradio.

Ensuite en 2010-11, j'ai décidé de préciser la nature du projet, je voulais un espace de travail plus homogène, le moins trollable possible et qui pourrait informer un maximum sur les enjeux mondiaux importants.

J'ai, avec le concept des Chevaliers de l'information, mis le focus sur l'information internationale et créé un site original, exclusif dans son mode de fonctionnement, qui permet à n'importe qui d'améliorer ses connaissances en actualité mondiale.

Ce que vous voyez sur la page vitrine de TacticalFM n'est que le haut de l'iceberg.  La liste de nouvelles n'est que le résultat de notre travail sur le site, moi et les autres Chevaliers de l'info.

On parcourait déjà de toute façon chacun de notre coté les sites de nouvelles avant TacticalFM, maintenant nous le faisons encore, mais dans un environnement commun où quand je lis une news, je la rapporte dans un endroit commun avec d'autre qui font la même chose que moi, pour en faire profiter tout le monde.

C'est simple!  Les Chevaliers de l'info, c'est juste du monde qui s'informe ensemble et qui rendent disponible sans frais leur outils d'apprentissage c'est à dire la liste de liens des nouvelles du centre de surveillance.

Mais présentement, j'ai besoin de vous.

Le but du projet n'est pas de faire du profit, TacticalFM.com n'est pas là pour vous vendre quelque chose.

Nous offrons un service gratuit qui vous économisera du temps, vous qui aimez l'actualité mondiale.  Il me semble que pour un bon service rendu, il est honorable de récompenser ceux qui le fournissent.

C'est un appel spécial à tout le monde, ma famille, ta famille, toi, tout le monde.

Je t'oblige pas à faire un don au projet mais au minimum vient t'informer et constate par toi-même, le visage de notre planète, c'est important.

Écoute... Une belle liste de nouvelles, tous médias confondus, tout pays confondus.  Des nouvelles cote à cote qui normalement jamais ne le serait parce que les médias se font compétitions. Nous, on s'en fout!  Allez-hop, tous les médias dans la même listes et bingo, on s'informe un max et tous ensemble!

Allez, va sur TacticalFM.com et fait moi plaisir partage ce vidéo.

En plus, je ne t'ai même pas parlé de la webradio en tant que telle... je m'y connais disons, ça fait depuis 2005 que je fais de la radio sur le net, yes môsieu.  Depuis 2010 quotidiennement, plus de 1100 émissions à mon actif pour environs 3500 heures... quand même!

Je comprends pas pourquoi on ne m'a pas encore invité sur un gros médias pour parler de mon projet... ah si, je comprends... c'est parce qu'avec TacticalFM, on les surveilles, on compare leur travail, ils n'aiment pas trop ça disons.

Alors VOILÀ l'importance de supporter un gars indépendant comme moi, j'ai 39 ans, je ne suis pas anonyme, je ne fais pas ça pour le profit et le projet est disons très déficitaire mais je tiens bon et à présent j'ai besoin de vous plus que jamais.

J'ai besoin que vous veniez un, vous informer sur TacticalFM et 2 que vous partagiez ce vidéo.

Pas plus compliqué que ça.

TacticalFM deviendra un incontournable pour s'informer quotidiennement, ce n'est qu'une question de temps et ce grâce à vous.

Faites confiance à TacticalFM pour vous augmenter vos connaissances, vous ne le regretterez pas!

Merci et au plaisir de vous retrouver sur TacticalFM.com!

Repos.
----
Nouvelles: http://tacticalfm.com
Dons: http://don.tacticalfm.com
Toutes mes émissions: http://caporaldjon.com



Aucun commentaire: